Newsletter
Si vous voulez recevoir nos nouveaux programmes, inscrivez-vous:
Entys, promoteur immobilier - Mentions légales - Crédits         
FAQ

Les avantages du neuf

En achetant un logement neuf, vous bénéficiez de nombreuses garanties

La garantie de parfait achèvement :
 
1 an à compter de la date de réception des travaux*

Pendant l'année qui suit la date de réception des travaux (effectuée par le constructeur), les entreprises ayant participé à la construction du programme immobilier sont responsable des travaux effectués et sont chargées des éventuels travaux de réparation ?.

La garantie de bon fonctionnement :
 
2 ans à compter de la date de réception des travaux

Cette garantie prolonge d'un an la garantie de parfait achèvement. Elle couvre les éléments d'équipement que l'on peut enlever, démonter ou remplacer sans détériorer la construction (sauf les équipements électroménagers et les meubles

La garantie décennale :
 
10 ans à compter de la date de réception des travaux

Cette garantie couvre tout dommage qui compromet la solidité de l'ouvrage ou le rend impropre à sa destination.

*Le départ des garanties ne commence pas à la date de votre acquisition ou de votre livraison mais à la date de réception des travaux par le promoteur.

Bénéficiez de financement à des taux préférentiels

En achetant un logement neuf à titre de résidence principale, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier de prêt à taux réduits.

Par exemple : le prêt à taux 0%. Cette aide peut se cumuler à tous les types de prêt. Ce type de prêt est conditionné à des plafonds de ressources et est réservé aux personnes n'ayant pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années.

En achetant un logement neuf, vous pouvez également être éligible au prêt à l'Accession Sociale (P.A.S.) ou au prêt 1% employeur.

Profitez d'une fiscalité favorable

En achetant un logement neuf à titre d'investissement, grâce aux dispositifs Robien et Borloo, vous pouvez amortir sous certaines conditions jusqu'à 65% du prix de votre investissement sur 15 ans.

Ces dispositions fiscales permettent d'acquérir un bien immobilier destiné à la location avec un apport faible ou nul et un effort d'épargne minimum, le loyer perçu ainsi que l'avantage fiscal contribuant à couvrir tout ou partie des mensualités d'emprunt.

Pour bénéficier de ces dispositifs, le logement doit être loué non meublé et à usage d'habitation principale pendant une durée d'au moins 9 ans. Ensuite vous pourrez le vendre. Par ailleurs, le loyer au m 2 ainsi que les revenus du ou des locataires sont soumis à des plafonds. Ceux-ci sont revus chaque année au 1er janvier. Ils dépendent de l'implantation du logement (Paris / Région) ainsi que de la composition du foyer fiscal.

Economisez sur vos frais d'aquisition

Les frais d'acquisition se décompose comme suit :
 
les honoraires du notaire,
  les débours (frais avancés par le notaire tels que cadastre, géomètre, .),
  les taxes perçues par l'état.

Si les honoraires perçus par le notaire sont fixés par décret et identiques qu'il s'agisse d'immobilier neuf ou ancien, il n'en va pas de même pour les taxes perçues par l'Etat. Ces dernières varient en fonction de la nature de l'acquisition et sont moins élevées pour un logement neuf.

Au final, vos frais d'acquisition s'élèveront à environ 3% du montant de votre achat dans le

Vous bénéficiez du confort actuel

 
De conception récente, les logements sont parfaitement adaptés à la vie actuelle, et les surfaces sont optimisées.
  Les prestations modernes vous offrent un confort maximum : parking en sous-sol, vidéophone,.
  Des normes de qualité de plus en plus rigoureuses notamment en matière de confort thermique, d'isolation acoustique et d'économie d'énergie